Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune hiver du petit poéte
18 juillet 2012

Je lui ai tendu ma main

Un poème qui m'est venu comme ça un jour que je déprimais.

yq1j4ln3

 

 

J'ai vu dans son âme,

Tant de larmes

Et d'armes

Qui l'avait blessé.

J'ai vu dans son coeur brisé,

Tant de morceaux cassé,

Et d'amour délaissé.

Et j'ai vu dans ses yeux qui pleuraient,

Tant d'amitiés brisés,

Mais une détermination qui y serais à jamais,

Que je n'ai pu m'empêcher de lui tendre ma main

Et de l'a tirer de se mauvais chemin.

 

Lyia. B

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment très bien tes poèmes ! continue ainsi ! Franchement je suis épatée par tout ce que tu écris quand je regarde tous tes blogs ... ! Biz, mam gigi
Lune hiver du petit poéte
  • Bienvenue dans l'univers du petit poète. Donc mon univers. Découvrez-y tout plein de poèmes, pour toutes occasion, et même seulement pour vous divertir. Découvrez-y des poèmes tristes, drôle, d'amour, d'amitié, de révoltes, pour les fêtes... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité