Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune hiver du petit poéte
3 mars 2012

Présentation


Photo-0711

Bonjour & bienvenue dans mon "chez moi du poète",

Alors avant tout commencement dans ce jolie monde d'imagination et de littérature,

Je tiens à me présenter un minimum... !

Prénom du poète:

Lyia

Mon nom:

Mystère et boule de gomme

Mon âge:

13 ans.

J'aime:

L'imagination, mes amies, ma famille, la poèsie

l'écriture, le dessin, les arts martiaux, la nature

le verni à ongles, le shopping, trouver des nouvelles

idées pour mes poèmes, voyager, le bleu, le vert,

les motifs, les films, les vampire, le chocolat et la photographie.

Je n'aime pas:

Traviller, faire mes devoirs, me disputer avec une amies,

avoir des problèmes, le noir, les chiens (j'en est la fobie),

certains profs, ne plus avoir d'idées pour mes poèmes, commencer

quelque chose puis tout laisser tomber, me faire mal, courir, les maths

les bruits bizarres, avoir chaud, l'été et l'hiver, me sentir moche, mentir,

faire des gaffes irréparrable.

Plus tard je voudrais être:

Poète, écrivain, journaliste et/ou illustratrice de

livres pour enfants et/ou architecte d'intérieure.

Mon caractères:

Bien trempé !!! Pas facil, et parfois très chiant.

On me repproche souvent de vouloir tout décider.

Mais je suis quand même très sympa et rigolote.

Ma description:

Très petite (pour mon âge. 145m pour 13 ans), aux yeux

bleu-gris, et aux cheveux marron clair-foncé.

Photo-0710 (2)

Voilà !! On peut faire place aux poèmes !

Sincérement désolé pour les innombrable fautes d'orthographe !!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bien aimé ton portait ! Très clair. Oui faudra vraiment faire plus attention aux fautes même et surtout dans les poèmes...
Lune hiver du petit poéte
  • Bienvenue dans l'univers du petit poète. Donc mon univers. Découvrez-y tout plein de poèmes, pour toutes occasion, et même seulement pour vous divertir. Découvrez-y des poèmes tristes, drôle, d'amour, d'amitié, de révoltes, pour les fêtes... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité