Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune hiver du petit poéte
4 mars 2012

Mauvais amour de garçon


Encore un poème révolté, mais cette fois-ci

qui est pour les filles qui on l'impression que leur

mecs se fou d'elles:

Photo-0652

 

Mauvais Amour de Garçon

Alors garçon ?

Comment vas-tu bêton ?

Veux-tu que je te dise deux mots ?

Toi tu t’en fou, tu connais que les gros mots,

Mais pas ceux qu’une fille peu t’avouer.

Tu n’as jamais cherché

Tu n’es qu’un obsédé !

Maintenant écoute ce que veut te dire la fille.

Elle te dit un « Je t’aime » qui brille.

Et toi tu par

Comme un idiot guépard !

Très bien, échangeons

Les rôles garçon.

Toi tu es fou de moi,

Et moi je me fou de toi !

Maintenant débrouille-toi !

Et laisse-moi me venger

Du mal que tu as voulu m’infliger.

Souffre d’un amour dont tu t’es rendu compte trop tard

Et regarde la fille, qui autrefois avait voulu gagner ton rare

Amour de garçon.    

Lyia. B

Publicité
Publicité
Commentaires
Lune hiver du petit poéte
  • Bienvenue dans l'univers du petit poète. Donc mon univers. Découvrez-y tout plein de poèmes, pour toutes occasion, et même seulement pour vous divertir. Découvrez-y des poèmes tristes, drôle, d'amour, d'amitié, de révoltes, pour les fêtes... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité