Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune hiver du petit poéte
4 mars 2012

Pour mon Grand Papy

Voici un poème que j'ai fait pour le décé de mon Grand Papy... ="(

IMG_3618

C’est dans un paisible sommeil lumineux,

Que ton âme s’est envolée ver les cieux.

Sur ton passage,

Les nuages,

Se sont écartés avec respect.

Les Anges ont tout préparé,

Et Dieu à guetté ton arrivée.

Pierre s’est avancé avec ses clés,

Et toi, tu es venu t’installer,

Devant les grandes Portes du Paradis.

Pierre les a alors ouvertes,

Et Dieu t’a accueilli.

A présent ton âme repose dans les prairies vertes,

Et les  jardins du Paradis.

Et nous, qui pensons à toi,

Qui est déjà  là-bas.

Nous devons être fiers d’avoir eu un homme comme toi,

Dans notre famille.

Nos larmes brillent,

Pour toi

Qui est resté si longtemps,

Dans nos rangs.

Repose en paix Grand Papy,

Là-haut, au Paradis.

Lyia. B

Publicité
Publicité
Commentaires
Lune hiver du petit poéte
  • Bienvenue dans l'univers du petit poète. Donc mon univers. Découvrez-y tout plein de poèmes, pour toutes occasion, et même seulement pour vous divertir. Découvrez-y des poèmes tristes, drôle, d'amour, d'amitié, de révoltes, pour les fêtes... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité