Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune hiver du petit poéte
4 mars 2012

Le Vie comme du Chocolat

Et enfin, voici le premier poème que j'ai fait !

Ensuite ce sera tout pour aujourd'hui ! Donc bonne soirée & bonne nuit les gens !!

choc

La vie comme du chocolat

Que la vie est comme du chocolat

Et qu'on ne peux pas le nier ?

Et voici l'arme de la vie qui arrive là

Les éclat de carmel qui fonce droit

Dans mon cœur sans lois

Avec une telle puissance

Qu'ils me le brise en mille morceau

Voilà les larmes danse dans mes yeux si beau

Maintenant nous savons qu'elle est la nuance

Entre les éclat et le chocolat

Les éclat sont l'arme de la vie

Et le chocolat est la source de vie

La Vie se résume à un simple carré

De Chocolat fondant mais au éclat acéré

Qui viennent détruire notre cœur dans notre vie.

 

De Lyia. B


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lune hiver du petit poéte
  • Bienvenue dans l'univers du petit poète. Donc mon univers. Découvrez-y tout plein de poèmes, pour toutes occasion, et même seulement pour vous divertir. Découvrez-y des poèmes tristes, drôle, d'amour, d'amitié, de révoltes, pour les fêtes... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité